Découvrez nos beautés

Ils sont venus de tous les horizons : Californie, Portugal, Allemagne, Italie, Pologne, Belgique, Canada, Australie et Nouvelle Zelande.
C’est à ce prix que nos chats ragdolls sont préservés de trop de consanguinité qui à la longue provoque des faiblesses immunitaires et des désordres de santé.
Ils ont été choisis surtout pour leur caractère, leur santé, leur beauté et le sérieux des élevages dont ils sont issus.

Nos princes

Wheatcrest Blue Thunder

Blue Thunder, dit « Blue », est un énorme nounours blue colourpoint qui mérite vraiment d’être appelé « Gentle giant », d’une douceur extrême, d’une gentillesse fabuleuse, et d’un gabarit hors pair, il frisait allègrement les 7 kg à 14 mois!

Pedigree 100% traditionnel.

DCh Janvier de La Rosdollane

Janvier dit Papouf est le fils de Flocon d’Argent et Teddybear, blue tabby bicolore vrai Mid High White, porteur de lilac et les yeux myosotis de La Rosdollane! Janvier est Double Champion LOOF, collant-pénible et une houppelande de pelage à faire verdir de jalousie une chèvre angora!

Loco Choco de La Rosdollane

Loco Choco, un nuage de ragdoll chocolat point & blanc au masque peu académique, mais au caractère tellement ragdoll qu’on lui pardonne, c’est un gros lourdaud toujours à se vautrer sans vergogne sous toutes les mains qui passent.

Pedigree 100% traditionnel.

Nos princesses

CH Ich Liebe Sie de La Rosdollane, « Liebe »

Blue point mitted fille de Fanette et Teddybear, Liebe a hérité de la plastique irréprochable de sa maman Grande championne d’Europe Epiphanie dite Fanette. Elle a un excellent gabarit, des yeux bleu moyen soutenu, un pelage opulent qui s’exprime en hiver en extraordinaire manteau vaporeux. Elle a de plus un caractère doux et paisible, toujours à côté, jamais loin, attend l’occasion de récupérer un câlin. Liebe est championne LOOF.

CH Infinity for Odile de La Rosdollane, « Odile »

Elle devait partir en Italie, dans un élevage réputé, mais personne n’est venu la chercher et Odile a fait sa place chez nous tout en douceur, sans que l’on s’en rende compte elle est devenue un pilier de la chatterie et un de ses plus beaux joyaux. Elle est chocolat point et elle est née de Fanfreluche et de Fahrenheit du Royaume d’Ibis. Son miaulement discret accompagne tous nos mouvements, elle a des yeux bleu outremer et un profil de reine.

CH Janelle de La Rosdollane

Seal bicolore (HM) Janelle est née des amours furtives de Dushka et de Gin Flip de La Rosdollane de passage chez nous. Janelle a un superbe gabarit, un pelage opulent, lisse et soyeux, un marquage parfait, les yeux bleu profond de son papa et son caractère adorable, un peu réservée elle aime l’intimité et le calme des câlins en tête à tête.

Janelle est championne LOOF.

CH Jinxie Lady de La Rosdollane, « Lady »

Blue tabby bicolore (HM) fille de Hei Moana et de TeddyBear, Lady a les yeux immenses de sa grand-mère Aurorapetz BluGenes et un caractère coquin-collant très particulièrement attachant, elle sait s’imposer tant quand il est l’heure de jouer que lorsque le moment des câlins arrive. Cette petite merveille a un gabarit moyen et une plastique parfaite, un pelage somptueux de soie froide. Cette précieuse poupée de chiffon est championne LOOF..

ragdoll seal mitted

LovaMoon de La Rosdollane,

« Lova »

Lova est la fille de BlueMoon et de Sammy

Pedigree 100% traditionnel (Dennis Dayton chart)

CH Little Miss Moonshine

de La Rosdollane, « Moon »

Moon est la fille de BlueMoon et de Sammy

Pedigree 100% traditionnel (Dennis Dayton chart)

ragdoll blue bicolore

CH Luna Llena de La Rosdollane

Blue bicolore (true) from Pretty and Joko, Luna Patatina has a beautyful temperament. She has an average size, long cold silk coat.

CH Jujube de La Rosdollane

Blue mitted fille de Nenna et de Sammy, Jujube est une merveille de douceur et de sérénité, d’un caractère égal, toujours zen, d’immenses yeux bleu profond, un beau gabarit, un pelage luxuriant, un marquage parfait, un contraste de points bien marqué et ce quant-à-soi qui lui confère un port de reine que lui a légué sa maman Nennastar Rubydoll,

Pedigree traditionnel (Dennis Dayton chart)