paw prints Noor d’Antaur, femelle blue bicolore (HM) née le 24 septembre 2017, disponible en expo repro

Papa
Maman Lady d’Antaur
Voir les chatons

–>

Adopter un chaton

Vous avez craqué devant les petites bouilles qui sont sur notre site ? Comme nous vous comprenons !
Mais avant de prendre la décision d’adopter un chaton, veillez à lire attentivement les rubriques ci-dessous.

Conditions de vente

Nous interdisons formellement l’ablation des griffes des chats et chatons de La Rosdollane.

Les chatons de La Rosdollane ne doivent pas être vendus ou remis à une animalerie commerciale pour y être vendus ou exposés, encore moins à un laboratoire de recherche et d’expérimentation animale. Ils ne doivent pas être maltraités ou manifestement négligés.

Dans le cas où le propriétaire se retrouve dans l’impossibilité de garder l’animal, il s’engage à ne pas le remettre à une structure de recueil de chats abandonnés, et à prévenir l’éleveur qui se chargera de lui trouver une famille d’accueil. (Ragdoll rescue ).

Si l’éleveur a connaissance d’une seule de ces circonstances de vente ou d’abandon, il a le droit imprescriptible de saisir l’animal immédiatement sans aucun dédommagement que ce soit, et d’engager les poursuites pénales à l’encontre du propriétaire.

Réserver un chaton implique le versement de la somme de 300 euros à titre d’acompte, à l’âge de six semaines, la détermination de la qualité du chaton ne pouvant pas se faire avant car ils naissent tout blancs. Cette somme ne peut faire l’objet d’un remboursement excepté si le chaton s’avérait indisponible pour raisons de santé.

Aucun frais vétérinaire du chaton ne sera remboursé.
Aucun acompte versé ne sera restitué.

Le Ragdoll est strictement un chat d’intérieur, il ne doit jamais sortir dans un espace ouvert.

Le chaton doit être examiné par un vétérinaire dans les 72 heures qui suivent l’achat préalablement à toute réclamation concernant sa santé.

Garanties